Patron de l’orchestre Jet-Set, Ferre Gola semble avoir mis tout le monde d’accord avec son concert historique livré le samedi 24 juin 2023, au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.
Dans un stade bondé du monde, Ferre Gola a livré une prestation qui a répondu aux attentes de nombreux fans et amateurs de musique. Très ému de la prestation livrée par son aîné et collègue artiste musicien, But Na Filet a remercié ce dernier, à travers d’un court message relayé le dimanche 25 juin, sur ses différents comptes réseaux.
« Félicitations à vous cher aîné Ferre Gola pour la réussite de votre concert au stade des martyrs. Vous avez travaillé dur et avez accompli quelque chose de grand ; votre determination et votre dévouement ont porté leurs fruits, nous sommes fiers de vous et aussi fiers de tous les autres aînés qui l’ont réussi avant vous et soyez en sûr, nous travaillerons davantage pour suivre vos pas », lit-on.
Rappelons par ailleurs qu’au cours de cet événement, Ferre Gola avait réussi à réunir une partie de ses anciens collègues du clan Wenge entre autres ; Tutu Callugi, Celeo Scram, Fabregas Le Métis Noir, Miel De Son, et tant d’autres.
Jérémie Ngeleka