Invité spécial du chanteur congolais, Héritier Wata, lors de son concert du 25 décembre dernier au stade des Martyrs, But Na Filet a remercié Goga pour la réussite de cette production.
Sur le plateau du chroniqueur Glody Akina, celui qui s’est surnommé “Grand Maître” a pris la défense de son aîné face aux nombreuses critiques ayant trait autour de cette production.
‘Il est impossible de réunir plus de 30.000 personnes le jour des fêtes. Si tu réussis cet exploit, tu peux en être fier et dire que j’ai la grâce divine », a-t-il dit.
L’artiste se considère déjà comme celui qui a presté dans cette arène. « Cela a été un honneur pour moo de prester au stade des Martyrs avec Héritier Wata. J’ai déjà dit à mes musiciens, que j’ai déjà presté au stade dans ma carrière. Voir comment le public chante ton titre, c’est un plaisir“.
