Dans une de ses récentes apparitions dans les médias, Koffi Olomide a exprimé le désir d’avoir également des petits-fils en musique.
Au sommet de sa riche carrière, Koffi Olomide veut figurer parmi ceux qui ont une progéniture dans le game. L’artiste fait comprendre l’égoïsme règne au sein de la nouvelle vague. Il ne pourra donc reconnaître la grandeur de l’autre que s’ils arrivent à donner naissance.
DJ Abdoul pense que Koffi Olomide maîtrise les contours pour mieux communiquer afin de rester d’actualité.
“Il n’y a pas d’artiste congolais à part Fally qui sait communiquer dans le bien comme dans le mal plus que Koffi Olomide. Le vieux cherche à tout prix que son nom soit parlé sur la toile”.
Répondant à ce sujet, il révèle que plusieurs artistes se sont fait connaître grâce à Fally Ipupa. “Koffi n’a pas cité le nom de quelqu’un. Mais si tout le monde fait référence à Fally, c’est parce que c’est lui qui le représente le mieux et le vieux en est bien fier. Disons, c’est ce qu’il nous fait montre”. “Fally a des collaborateurs au sein de son groupe d’accompagnement mais Koffi a des agents, ses employés. Il y a nuance”, avant de faire savoir : “Il existe de nombreux artistes qui sont sortis dans l’ombre de Fally”.