Fille ainée de l’artiste congolais Ferre Gola, Taliana Gola est sortie de sa caserne pour recadrer ceux qui se moquent du niveau linguistique de son père en Français.
Dans sa dernière vidéo qui elle fait le tour sur la toile, cette jeune femme, âgée de 25 ans, s’en est pris aux personnes qui laissent des commentaires inappropriés sur son père. Elle rappelle que ce dernier n’a pas eu besoin de manier la langue de molière pour avoir une vie aisée.
« Pour les personnes qui se permettent de commenter mes vidéos en disant des choses comme ‘apprends à ton père à parler français’ ou ‘ton père ne sait pas parler français’, laissez-moi commencer par dire que mon père a réussi dans la vie. Il n’a même pas encore 50 ans, mais il a réussi dans la vie. Que vous fassiez une autre vidéo sur votre propre compte ou que vous l’insultiez, cela ne me pose pas de problème. Mais lorsque vous venez commenter cela sur les publications de sa fille… attendez, vous parlez de mon père, je vais vous répondre. Mon père a réussi dans la vie. Et je vais même vous choquer : il n’a pas eu besoin de parler français pour cela », a-t-elle déclaré.
De par sa sortie, Taliana invite ceux qui se livrent à ces actes de cesser car « elle n’aura pas honte de son père ».
Ajouter Un Commentaire