Le passage de Ferre Gola sur le plateau de Bosolo Na Politik, le mercredi 20 avril dernier, continue à faire parler. Les réactions viennent de partout et chacun aborde la question à sa manière et selon sa façon de voir les choses.
Pour le célèbre chroniqueur musical Popol Mupasula, Bosolo Na Politik n’est pas une émission pour les artistes musiciens et son présentateur, Israël Mutombo, n’a pas la matière pour mettre un musicien à l’aise.
»C’était une émission sale. Ce n’est pas un plateau pour les artistes musiciens parce que le journaliste n’est pas outillé. Il n’a pas la matière pour recevoir les recevoir », a dit Popol sur le plateau de Migue Niema.
Pour Mupasula, participer à cette émission était une erreur de la part de Ferre Gola : »Sincèrement je regrette pourquoi Ferré Gola a répondu à cette invitation parce que les gens n’ont rien retenu de son passage sur Bosolo Na Politik ».
Après Ferré Gola, le jeune leader Innocent Balume était également invité de Bosolo Na Politik le vendredi 22 avril dernier.
DCN