“Yo moko pona” est le titre qui a associé Fabregas Le Métis Noir et Innoss’B. Sorti le 13 novembre 2020, ce titre n’a pas réussi à faire ses preuves sur le marché du disque.
Pour certains observateurs de la musique congolaise, il s’agit d’une grosse bévue. Voir ces deux artistes ensemble était une occasion de faire un vrai succès. Robinio Mundibu pense tout simplement que Fabregas n’a pas réussi à saisir l’opportunité de collaborer avec le jeune leader, alors qu’il était au top de sa carrière, avec son titre “Yo pe” qui raisonner de partout.
“Il n’a pas profité de l’opportunité de collaborer avec Innoss’B. Il lui a saboté en le faisant chanter comme un animateur”, a déclaré Papa Chic. Si c’était lui : “Je regarde tous les paramètres. qu’il a (Innoss’B) 1 million d’abonnés sur Youtube, qu’il faut le mettre dans des bonnes conditions pour profiter”.
Ces commentaires s’ajoutent aux nombreux collectés ces dernières années sur la toile. Qu’à cela ne tienne, le clip sur Youtube flotte à plus de 3 millions de vues.