Face à toutes les accusations qu’il fait l’objet sur la toile depuis quelques heures, Zacharie Bababaswe est sortie de sa caserne pour éclairer la lanterne.
En effet, accusé d’être celui qui a manigancé pour que Ferre Gola ne preste pas à la cérémonie d’ouverture des 9e Jeux de la Francophonie, Zacle a, dans une vidéo, donne plus d’éclairage à ce sujet..
À l’en croire, Ferre Gola n’a signé aucun contrat pour prester à la cérémonie d’ouverture de cet événement.
“Que Ferre Gola vous dise ce qu’ils se sont dit avec le directeur de la Francophonie lors de sa réception. Il n’a signé aucun document pour prester à l’ouverture. Il le sait mais il laisse ses fans à proférer des insultes gratuitement”, a-t-il déclaré.
Pour le patron de Direk TV, “Je ne savais pas que j’avais autant de pouvoir de choisir qui chanter ou pas. J’ai commencé avec la Francophonie il y a quelques semaines”, indique le millionnaire en boule.
Programmé à performer le 4 juillet à l’esplanade du palais du peuple dans les cadre des nuits de la Francophonie, Ferre Gola s’est retiré de ces festivités. Il l’a fait croire ce jeudi, dans un communiqué de presse.