C’est malheureusement la réalité qui sévit dans la sphère musicale congolaise ! Certains leaders des groupes traitent des musiciens comme leurs propriétés privées. Cette triste réalité qui ne fait pas l’unanimité auprès chez Ibrator Mpiana.
À en croire ses dires quant à ce sujet, Ibrator Mpiana estime que nul ne peut être appelé musicien de tel artiste ou tel autre. Pour le Contre maître, la logique voudrait que l’on puisse dire musicien au sein du groupe.
“Il n’y a jamais eu un musicien de quiconque, dans la logique de chose on doit plutôt dire; musicien au sein du groupe de… nous avions commis tant d’erreurs dans le passé”, a dit Yalé
Dans la même optique, Ibrator Mpiana ne se sentirai pas lésé si l’un des artistes musiciens de son groupe quittait le mouvement car, selon lui, ses musiciens ne sont pas ses biens privés.
Ibrator Mpiana et son groupe travail d’arrache-pied du jour au jour afin de présenter aux fans et amoureux de la bonne musique le plus tôt possible le deuxième volume de l’album c’est pas sorcier dont le tout premier volume a été dévoilé depuis décembre 2021.
Jérémie Ngeleka