Durant son séjour en Côte d’Ivoire, Koffi Olomide, a livré plusieurs interventions médiatiques dans l’idée de promouvoir son concert du dimanche, au Sofitel Hôtel Ivoire, qui a été un franc succès.
Âgé de 66 ans, Antoine Agbepa de son vrai nom n’est pas prêt à raccrocher le crampon. L’artiste de génération est toujours actif dans le monde de la musique et se félicite de sa carrière, qui lui a valu un énorme respect.
« Je suis fier de ce que j’ai fait et de continuer à servir d’exemple à beaucoup d’artistes. Beaucoup font ce qu’ils le font en regardant ce que j’ai fait. L’avantage que j’ai est que j’ai un passé, le présent et l’avenir », dit-il.
Martèlant sur son avenir, il annonce son prochain concert au U-Arena, devenant ainsi selon lui, le premier artiste africain francophone résidant au continent à affronter cette salle de spectacle avec une capacité de plus de 40.000 spectateurs.
Interrogé sur ses anciens artistes qui ne se montre pas reconnaissant envers lui, le patron du Quartier Latin International ne se montre pas préoccupé.
« Ils le seront un jour et le diront un jour, ne nous en faites pas, soyez patient. Mais je sais quand ils sont avec leurs proches, ils le disent mais ça m’empeche pas de dormir je prends plaisir à faire encore du bien », a faire savoir le vieux Quadra.