L’artiste musicien Innoss’B séjourne il y a de cela quatre jours en Afrique du Sud où le motif de son voyage n’était pas dévoilé, laissant tout le monde en suspens. Que ça soit du côté de ses fans ou encore les observateurs avertis.
Dans la journée d’hier, le Molodoï a préféré enlevé tout suspens autour de ce voyage en dévoilant l’objet de son déplacement au pays de Tata Madiba.
Dans une vidéo postée sur ses comptes réseaux sociaux, où l’on pouvait voir le jeune leader habillé en veste de couleur rouge, se mettant devant une voiture de la même couleur avec son accoutrement du jour, montrant qu’il est entrain de tourner un clip de son nouveau morceau qui sortira certainement dans un futur proche, tout a laissant une pique à ses potentiels adversaires en déclarant “Faites des clips, pas des visuels.”
Tout porte à croire que l’idole des griffes du tigre envoie une pique en l’endroit de ses collègues artistes qui ne réalisent pas de clips vidéos de bonne qualité. Ces propos pourraient certainement alimenter la toile ces derniers jours.