De passage le mercredi 19 janvier à l’émission « PEOPL’EMIK » sur la chaîne ivoirienne « La 3 » entouré des nombreux journalistes, Innoss’B est revenu sur des nombreux sujets d’actualités musicales mais aussi sur ce qui a un trait de son embrouille avec Fally Ipupa.
Répondant à une question sur une probable collaboration avec son aîné, le Molodoï s’est montré très ouvert à cette idée pourvu que toutes les conditions soient remplies.
« Si tout est bien organisé, pourquoi refusé de faire un featuring ensemble avec lui ? », s’interroge-t-il avant de rajouter : « Les fans peuvent toujours attendre, c’est le temps qui nous dira. On n’est pas encore mort ».
À titre de rappel, les deux artistes ont déjà collaboré ensemble sur un morceau intitulé « Merci maman » sortie en 2011. Quelques années plus tard après avoir offert aux mélomanes ce titre, la relation entre les deux artistes se sont détériorées. Aucune partie n’a valablement relevé ce qui s’est réellement passé.
Peut-on encore revivre ces deux artistes qui défendent valablement la musique congolaise de nouveau ensemble ? Seul l’avenir nous donnera la meilleure des réponses.
Jérémie Ngeleka