Auteur de propos polémiques sur la guerre opposant la République Démocratique du Congo et le Rwanda, Innoss’B est sorti de sa caserne et présente ses excuses à ses compatriotes, lors de son arrivée ce jeudi à Goma.
Pour avoir déclaré qu’il n’a aucun problème à se produire au Rwanda si l’occasion se présentait, Innoss’B a été au centre de l’attention ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Ses propos n’ont pas plu aux internautes congolais et se sont attaqués farouchement à lui.
Lors de son arrivée dans ville volcanique, le jeune leader a fait une apparition médiatique dans laquelle il a présenté ses excuses à ceux qui ont été offensés par ses déclarations.
“Avant de commencer toute activité, je tenais vraiment à présenter mes sincères excuses auprès du peuple Congolais qui a été choqué par la dernière sortie médiatique qu’il y a aussi eue ici à Goma. Je tenais à faire ça vraiment à mon arrivé ici à Goma parce que j’ai vu la peine dans les paroles. Beaucoup des personnes qui ont été un peu déçues”, a-t-il déclaré.
Pour rappel, ses deux concerts humanitaires prévus le 30 et le 1er juillet sont définitivement annulés.