10 ans pratiquement après sa disparition, l’artiste congolais Isso Motema a réapparu sur les microscopes médiatiques congolais.
En effet, lors de son recent passage sur le plateau de l’émission “Solola Vérité“, l’auteur du tube à succès “Éphémère” est revenu de son conflit avec Fally Ipupa il y a des nombreuses années. Il a ensuite salué le sens d’écoute qu’a fait preuve Dicap la Merveille.
“Fally a un grand cœur. Que Dieu le bénisse. Malgré le fait que je m’étais pas mal comporté envers lui, il m’a toutefois donné la chance de parler avec lui pendant plus de 40 minutes. Je m’étais expliqué et excusé. Il m’a ensuite donné des conseils concernant la suite de ma carrière”, a-t-il déclaré.
Pour mémoire, dans le passé, les deux artistes congolais ont été produits par l’ivoirien David Monsoh. Après que les choses n’aient pas marché avec le producteur, l’interprète de “Dix à zéro” a été contraint de quitter le label laissant ainsi son aîné et compatriote.
Pour ce qui est du présent, désormais professeur de management, l’économie et l’initiation au Droit en France annonce son retour sur la scène musicale congolaise en 2024 avec à la clef, un album qui est en préparation.