La star tanzanienne du Bongo Flava, Diamond Platnumz, s’est exprimé sur la réussite de ses collaborations avec le géant congolais, Koffi Olomide pour qui, il tient comme idole.
Les deux artistes possèdent deux collaborations dans leurs gibecières. Après « Waah » réalisé en 2020, ils viennent de rééditer l’exploit en sortant il y a 4 jours « Achii« . Un morceau dansant et réussi, pesant plus de 2 millions de vues sur Youtube à ce jour.
Flatté de ces réussites aux côtés du grand Mopao, Diamond Platnumz a témoigné sa satisfaction en partageant le micro avec ce dernier.
« J’ai été un grand fan, en regardant et en écoutant Koffi Olomide, sa musique avec ma famille depuis quand j’étais petit, c’est pourquoi je suis toujours excité et heureux de travailler avec lui, pour moi, c’est toujours comme un rêve devenu réalité, dit-il.
Naseeb Abdul Juma de son vrai nom poursuit son argumentaire en déclarant sa reconnaissance à la manière dont son invité a toujours été à la hauteur. « Je suis super reconnaissant de la façon dont il s’assure toujours que nous ne faisons pas juste une chanson, mais que nous faisons un hymne et c’est reparti “Achii”, a-t-il affirmé.