Dans son interview avec Popol Mupasula, Fally Ipupa a fait le point sur sa carrière. Son passé, mais également ses objectifs du présent. L’homme a encore faim, mais pas de la même façon.
Figure phrase de l’actuelle génération dans la musique congolaise, Fally Ipupa a multiplié des nombreuses réalisations en 17 ans de carrière solo. Malgré cela, le fils de Maman Monique veut encore tenter des nouvelles expériences, et instauré par la même occasion ses propres records.
“J’ai plusieurs objectifs mais j’ai déjà éliminé beaucoup. Je ne voulais juste pas brûler les étapes, être un bon élève, donc suivre les pas des aînés. Mais aujourd’hui, j’instaure aussi mes records. Comme des concerts à 500$ par exemple en ce qui concerne des prestations…”, avait-il déclaré.
Fally Ipupa a un rendez-vous avec l’histoire ce 25 novembre prochain. Le natif de Bandalungwa sera en production à Paris La Défense Arena, la plus grande salle de spectacle européenne. Une production qui la fera entrer un peu plus profondément dans l’histoire.