Le chanteur congolais Félix Wazekwa s’est exprimé pour la première fois après son concert, qui a eu lieu le 12 août dernier, au stade des Martyrs de Kinshasa.
Dans une vidéo de près de 6 minutes dévoilées sur les réseaux sociaux, Monstre d’amour n’a pas caché sa satisfaction après son spectacle baptisé “inoubliable” le week-end dernier.
Il remercie notamment ses fans dont la pluspart sont les habitants de la commune de Matete et Kinseso, qui avaient fait le déplacement en masse du stade.
Répondant à la polémique qui a enflé la toile après son spectacle, Mr Google indique que son envie n’était pas de faire plein au stade. Il affirme cependant que ces objectifs ont été remplis.
“Je disais depuis longtemps que je ne fais pas ce concert pour le plein. J’ai été fort dans ce que j’ai voulu. L’habillement, le son et il y a eu beaucoup de gens qui nous ont suivi en live Streaming”, s’est-il félicité.
Dans le lot de remerciements, il a notamment cité les noms de mécènes mais aussi des artistes qui lui ont donné de la force dont But Na Filet, Le Karmapa, Ibrator ou encore Fabregas Le Métis Noir qui faisait partie de ses invités.