L’artiste et pasteur responsable de l’église Arche de Noé, Denis Lessie, a été reçu ce jeudi 23 février, par le journaliste Israel Mutombo à travers son émission “Bosolo Na Politik”.
Dans ce programme, il a réagi pour la première fois au mandat de recherche délivré contre lui par la justice congolaise. L’homme est confronté à plusieurs griefs contre lui, notamment des menaces d’attentat, des injures publiques et des imputations dommageables.
Cependant, Denis Lessie nie les rumeurs qui se répandent sur le web sur sa présumée fuite. “Je suis bien là, je n’ai pas fui comme certains le pensent”. dit-il.
Il affirme avoir lu ce document sur les réseaux sociaux, comme tout autre utilisateur. “Cet avis que vous avez vu sur la toile est vrai, c’est l’un d’eux qui l’a fuité. Et je viens de l’apprendre sur les réseaux sociaux comme tout le monde. Mes avocats sont entrain de suivre ce dossier de près”.
Toujours dans cette même perspective, l’homme de Nzondo dit qu’il a une idée sur la personne qui a déposé une plainte contre lui.
Jérémie Ngeleka