Dans ses nombreuses sorties médiatiques depuis quelques jours, l’artiste congolais, Jus d’été Mulopwe, révèle n’avoir pas encore enregistré sa chanson dans l’album “Dynastie” de son compagnon Ferre Gola.
Alors que le projet est annoncée sur le marché discographique, cette situation fait référence à une conclusion déjà établie dans la boîte. Ce qui évoque une conclusion de l’exclusion du Roi Marquis dans cette union.
JDT Mulopwe de son côté estime que “Les gens autour de nous ne savent pas d’où nous venons”. Il pense par ailleurs que “Ferre Gola de là où il est, sait que je suis avec lui”. Car “ce que nous avons traversé avec Bill Clinton, ça reste grave”, mais sauf que poursuit-il “Tout le monde a sa propre façon de concevoir les choses et aussi l’influence de ceux qui l’entourent”.
Interrogé s’il a tenté de joindre directement Ferre Gola pour connaître l’explication, il dit “n’avoir plus son numéro depuis sa sortie de prison”.
Les observateurs bien informés pensent que Papa Popi est victime du 11 phénomène de la part de ses collègues. Il serait accusé d’avoir reconnu les “mérites” de Fally Ipupa dans un de ses sorties médiatiques. Un reproche qui l’a balayé du revers de la main en le qualifiant d“imbécilité”.