En froid avec Fally Ipupa depuis de nombreuses années, Innoss’B est pointé du doigt comme celui qui crée cette brouille afin d’en tirer profit.
Lors de sa conférence de presse à Mbuji-Mayi dans le but de promouvoir son concert de ce dimanche 9 avril, au stade Kashala Bonzola, Innoss’B a fait la lumière sur l’hypothèse selon laquelle qu’il l’alimenterait pour en tirer parti. “Je ne pense pas que je peux me donner le luxe d’entretenir ou de créer une rivalité pour faire plaisir ou jouer le jeu”, avance-t-il. “Je suis juste un jeune qui se respecte, qui connaît sa valeur”, a ajouté Innoss’B.
Innoss’B indique qu’il n’est pas dans la perspective de la victimisation de s’attacher à quelconque personne. “S’il y a des relations qui ne tiennent pas, c’est tout à fait normal. Je ne peux pas me victimiser. Je ne peux pas le créer car il n’apportera rien à ma carrière”, a conclu le jeune dirigeant.
La relation tendue entre le jeune leader et l’aigle ne fait pas le bonheur de nombreux mélomanes congolais. Certains estiment que les deux auraient réduit au silence leurs guerres pour faire progresser la culture congolaise. D’autres par contre croient qu’ils devraient rester comme cela à cause du manque de respect répétitif que Fally Ipupa fait face auprès de son jeune frère.