Fabregas Le Métis Noir est revenu sur ses excuses à Fally Ipupa, avec lequel il n’avait pas partagé un climat de paix au cours des années précédentes.
Si cet acte a surpris plus d’un et accepté par le destinataire, Fabregas dit ne pas le regretter, alors qu’il multiplie ces derniers temps, des sorties médiatiques avec des commentaires qui piquent Dicap la Merveille.
Interrogé à ce sujet par Ado Yuhe s’il regrette de son cet acte, Fabregas signe et persiste. « Je ne regrette rien. Je l’assume car je suis une personne qui prône la paix et le hausse de l’image congolaise ».
Évoquant leurs relations actuelles, qui selon plusieurs observateurs n’ont pas encore évolué, Maestro Fabro explique. « On est bien. Mais je ne demande pas d’être un pire petit d’une personne mais plutôt l’existence d’un respect mutuel. Qu’on se boude juste pas lorsqu’on se rencontre à l’étranger », souhaite-t-il.
Le patron de Villanova est accusé de bipolarité par un certain nombre d’internautes. Ce qui explique sa distance avec Fally Ipupa, en dépit de ses excuses.
