Sur le plateau de TV5 Monde, Koffi Olomide a levé l’équivoque sur le sujet polémique ayant trait sur son nouveau statut après s’être illustré dans le rap.
En effet, dans le premier volet de son album “Légende” dévoilé il y a plus de deux semaines, le légendaire artiste congolais a posé sur un style du rap dont le titre s’intitule “Biberon“. Un morceau qui fait son temps sur les réseaux sociaux.
Si cette interprétation est saluée par plusieurs admirateurs de la zik congolaise, certains par contre, ont du mal, à voir le Quadra dans cette lignée. À ce jour, peut-on parlé d’un changement de la direction artistique de Koffi Olomide ?
“Je ne suis pas devenu rappeur. J’ai chanté.”, l’homme de 66 ans rassure ses fans et précise ; “L’album compte 13 merveilleuses rumba Tshatsho”.
Parlant de ce titre, le père de Didistone déclare ; “Je n’ai reçu que des échos favorable. Les détracteurs il y en auront toujours mais les gens sont très content, ils ont retrouvé le Koffi qu’ils voulaient”.
Au finish, il a invité ses fans et amoureux de la bonne musique à audionner le premier volet de son album qui pour lui, est un véritable bonheur. Il sied de rappeler que plusieurs artistes, ouvrant dans le monde du rap, ont validé ce morceau. Notamment Kaaris, Poison Mobutu ou encore Gaz Fabilous en RDC.