Au sommet de son art, Gaz Mawete se félicite d’être l’artiste congolais le plus consommé sur les plateformes numériques après Fally Ipupa.
La carrière de Gaz Mawete a connu une vitesse de croisière. Son premier album “Puzzle” a été un succès commercial au point de le propulser en tête de la musique urbaine congolaise.
Grâce à ses nombreuses prestations, l’artiste originaire de la municipalité de Masina est l’un de ceux qui vendent validement en streaming. Un exploit qu’il s’est félicité lui-même en affirmant lors de sa dernière sortie médiatique.
“Je suis le deuxième artiste congolais vivant au pays le plus streamé en RDC après Fally Ipupa. Si vous avez de doute, allez vérifier. […] Je ne revendique rien, mais il y aura une personne qui viendra dire qu’il de me dépasse, mais en quoi ?”, a laissé entendre l’auteur de “Nani“.
Avec plus de 241K d’auditeurs par moi sur Spotify, Gaz Mawete conforte sa deuxième place des artistes congolais les plus écoutés derrière Dicap la merveille, qui en compte plus de 800K.