Après plusieurs insultes dont elle fait l’objet sur les réseaux sociaux par les golois, après avoir dansé une chanson de Fally Ipupa, Davina Gola est sortie de son silence.
Fille du chanteur congolais, Ferre Gola, Davina s’est illustrée la semaine dernière en train de s’enjailler sur le titre “Bloqué” de Fally Ipupa, considéré comme le concurrent direct de son père. Face à cet acte, les fans de son père ne l’ont pas encaissé. Certains ont proféré des insultes à son égard.
Apparue dans une émission diffusée sur Youtube, elle a fait le point de la situation. “Je suis ni goloise, ni warriors. Je suis juste une amoureuse de la bonne musique”, lance-t-elle.
Et d’ajouter : “Cela ne veut pas dire que comme je suis l’enfant de Ferre j’ai plus le droit d’écouter les autres musiciens. Ce n’est pas la première fois que je chante une chanson de Fally. Je chante si c’est une bonne musique”.
Elle dit regretter de son acte et ne ferait plus cette erreur. “L’acte a été mal interprété. Même ma mère et mon oncle m’ont parlé. Je ne le ferai plus jamais”, a déclaré la fille de Ferre Gola.
Une sortie qui pourra calmer les ardeurs de golois qui l’ont interprété comme une trahison à l’égard de son père.