Le chanteur congolais, Ferre Gola, a visité le jeudi dernier l’église Cité Béthel que dirige le pasteur Moïse Mbiye.
Un souhait depuis de nombreuses semaines qui s’est enfin réalisé. Après la prédication, Moïse Mbiye avait convié le chanteur sur la tribune pour être salué par toute l’assemblée. Lors de sa prise de parole, le patron du groupe Jet-Set a profité de ce moment pour réitérer ses remerciements à l’égard de la Réserve de l’Éternel et à tous les fidèles d’avoir porté son cas en prière.
“Je suis venu ici pour vous remercier et prier Dieu avec vous. Je devais passer ici le jour de mon retour à Kinshasa, malheureusement la pluie avait perturbé le programme. Mais aujourd’hui, malgré la pluie, je me suis dis que je devais passer pour qu’on prie ensemble car à Cité Béthel, ni les fidèles, encore moins le pasteur Moïse Mbiye, vous ne m’avaient pas abandonné lorsque je traversé le moment difficile”, a-t-il dit.
Pour sa part, le chantre de l’Éternel a offert à Hervé Gola un cadeau constitué d’une bible et un livre. Il souhaite par ailleurs que cette situation malheureuse ne se produise plus dans sa vie et que sa présence dans l’église, touche plusieurs personnes qu’il influence à donner définitivement leurs vies au seigneur Jésus Christ