Auteur d’un album fleuve baptisé “Formule 7”, qui compte 7 mois sur le marché depuis sa disponibilité, Fally Ipupa s’est déjà projeté vers l’avenir.
Le chanteur à la voix suave travaille déjà sur un nouvel album urbain. Celui qui viendra succéder à cet opus rumba, surnommé de “Divunga ; Couverture en français” par ses fans.
Interviewé par nos confrères français du journal la Libération, Fally et pense respecter son principe d’alternance (Rumba – Urbain) et vive versa, comme faire désormais partie de son crédo depuis 2017 entre “Tokooos” et “Control“.
“Je fais des albums pour ceux qui m’ont connu à mes débuts, pour le public congolais qui aime la rumba”, détaille-t-il. “Et puisque j’ai réussi à me faire une place dans la musique urbaine en France, je fais aussi des albums pour ce public. Je dois satisfaire tout le monde. Et d’évoquer l’après”Formule 7“ ; “Quand je vais encore m’éclipser pour faire de l’urbain, les Congolais ne m’en voudront pas trop”
Dans ses anciennes interviews, il indiquait avoir un projet urbain avec 60 titres déjà enregistrés. Outre cela, il avait également annoncé qu’il reviendra 5 ans après avec un album 100% rumba.