La réaction de Koffi Olomide n’a pas tardé après avoir appris la nouvelle de sa relaxation par la justice française ce lundi, 13 décembre 2021, de tous les chefs d’accusation portés sur lui par ses anciennes danseuses.
À travers une vidéo postée sur ses comptes réseaux sociaux, le Quadra Koraman s’est enthousiasmé tout remerciant le seigneur.
“Je ne vous dis pas à quel point Dieu est bon, lui dire merci ne suffit pas. La vérité fini toujours par triompher, aujourd’hui mon honneur est rétabli, j’ai été relaxé des chefs d’accusation des viols, d’attentats.”, a-t-il dit.
Avant de s’en prendre à ses détracteurs : “Les menteurs, les mécréants, vous ne passerez pas. Les menteuses, on va régler votre compte. Ceux qui voulaient la fin de ma carrière, vont vivre ma carrière. Je vais chanter avec Dieu en moi. Je suis un homme libre. Je me sens beaucoup plus libre que je ne l’étais. Dieu bon, Dieu est grand.” a t-il ajouté.
Accusé par ses anciennes danseuses pour séquestration et violations sexuelles entre 2002-2006, la justice française vient de relaxer définitivement Koffi Olomide ce lundi 13 décembre 2021 et est condamné à 18 mois de prison avec sursis.