Initialement prévu ce jeudi 22 septembre 2022, le rappeur congolais, Kalash Criminel, ne foulera finalement plus le sol congolais.
Le cagoulé le plus connu au monde devrait faire son retour sur la terre de ses ancêtres ce jeudi via l’aéroport international de N’djili à 20 heures précises. Voyage annulé annonce son équipe dans un communiqué rendu public ce jour.
« …En effet, en raison de manquements répétitifs de l’organisation et du non-professionnalisme des promoteurs, l’artiste accompagné de sa mère et d’une partie de sa famille, n’ont pu monter dans l’avion ce matin« , peut-on lire à travers le communiqué.
L’artiste rassure par ailleurs ses fans, appelé affectueusement »sauvagerie gang » qu’il reviendra bientôt dans les « conditions plus respectables« .
À Kinshasa, il devrait procéder au tournage du clip de la chanson “Nga sa nini” en collaboration avec les MPR. Morceau retrouvable dans l’EP “Seseseko” de ce groupe du rap Urbain et participer au concert live que va livrer Zozo Machine et Yuma Dash le 25 septembre à l’Athénée de la Gombe.