Le légendaire chanteur congolais Koffi Olomide, a déclaré qu’il ne se produira plus dans les arenas, préférant laisser ces scènes à la nouvelle génération d’artistes. Lors de son passage dans l’émission Afroziks, la star de la rumba congolaise a révélé son ambitieux projet 2025, mettant en avant une performance époustouflante prévue à l’Hippodrome de Vincennes.
Auteur des plusieurs albums, Quadra Koraman a expliqué cette décision comme étant un geste de laisser les jeunes artistes de s’exprimer pleinement dans ces salles. « J’avais prévu de me produire au U-Arena, nous avons même vendu des billets mais il y a eu des histoires et les peaux de bananes. Mais les arenas sont pour la nouvelle génération. Aujourd’hui, tous les jeunes dont Ferre, Fabregas et Héritier veulent s’y produire », a affirmé Olomide. « En ce qui me concerne, je vise des lieux emblématiques, à la hauteur des légendes comme Johnny Hallyday, Beyoncé et Michael Jackson ».
Pour appuyer ses dires, l’artiste réaffirme sa détermination s ese produire en 2025 à l’Hippodrome de Vincennes. La date officielle sera connue du grand public dans un futur proche.