Koffi Olomide est revenu sur son habillement qui a défrayé la chronique créant un énorme buzz sur les réseaux sociaux auprès des internautes congolais.
L’artiste est reconnu entre autres pour son style vestimentaire jugé très osé par certaines opinions. Il y a quelques jours, il a été au centre de l’information sur les réseaux sociaux suite à son accoutrement qui a fait le tour de la toile où l’on pouvait le voir enfilé des chaussures en bottines de marque Rick Owens.
En réaction, Koffi Olomide s’est tout de même vanté d’être le chanteur qui a fait parler le monde avec son habillement : « Ça n’a jamais existé que l’habit d’un chanteur fasse parler le monde« , avant de faire savoir : « Je ne fabrique pas de nouvelles collections et je suis ni un coordonnier . Je suis juste un acheteur ».
Alors que certains l’interpellent de son actuel statut d’ambassadeur de la culture congolaise, un poste qui demande une manière de vivre irréprochable, le Quadra Koraman coupe court cette hypothèse en répondant par : « Aucun ambassadeur se nage avec son costume ».