Fally Ipupa sera en production le 29 octobre de cette année au stade des Martyrs de la Pentecôte. Un concert événement dans la sphère musicale congolaise.
Devant 80.000 places que contient cette marmite du football congolais, l’Aigle veut inscrire son nom dans les annales de la musique congolaise rejoignant ainsi une poignée d’artistes congolais qui se sont déjà produit dans ce stade.
Pour Koffi Olomide, c’est une fierté de voir son fils faire ce spectacle. Il dit être le premier leader dont son fils se produira dans ce stade.
“Je suis fier d’une façon inimaginable pour le concert de celui qui fait aujourd’hui la fierté de la musique congolaise”, s’enthousiasme le patron du Quartier Latin.
Pour Koffi Olomide, Fally : “Est en train de reproduire les bonnes choses que nous avons eu à faire par le passé, c’est à féliciter , je le dis sincèrement et je ne doute pas de la réussite extraordinaire de son concert je n’ai aucun doute là dessus. Et c’est Latino. C’est le Quartier Latin qui gagne”.
Ce soutien de taille fera du bien à Fally Ipupa et à ses nombreux fans disséminés à travers au monde, surtout au moment où les relations connaissent de turbulences avec le clan Wenge