Présentement en France où il séjourne depuis un moment, Robinio Mundibu a donné une interview à l’émission “Solola Vérité” dans laquelle il a placé un mot sur le titre “Kombe Kombe” de Celeo Scram.
Il y a un mois, Celeo Scram sortait ce morceau, extrait de son projet “Oyé Toye” en préparation. Une chanson accueillie à bras ouverts par les mélomanes dont le clip vidéo compte aujourd’hui plus de 720K vues. Un exploit réalisé par l’artiste pour une première à un temps aussi record.
Questionné sur le fait que ce visuel dépasse le tien “Yobee“, en termes de performance dans cette plateforme de visionnage, Papa Chic lâche : “Il m’a accusé à un moment donné que j’achète des vues ou encore les vues ne font pas la musique. Mais aujourd’hui, il est tombé dans ce piège et sait également le bonheur que cela procure. Je peux dire aussi qu’il en a acheté ?”, s’est-il interrogé.
Sur la question de savoir s’il a déjà écouté, celui qui se fait surnommer le plus beau de la République dit ne l’avoir pas encore écouté. “Je ne l’ai pas encore écouté. Si c’est bien, qu’il signe les contrats de production, c’est bien pour sa carrière”.
À savoir, en 1 mois de son exploitation, “Yobee“, cumule à ce jour à plus de 500K de vues sur Youtube.