Figure iconique du rap français, Rohff a, dans un tweet, défendu l’international Congolais Cédric Bakambu, victime des insultes sur les réseaux sociaux suite à sa réforme sur les deux dernières sorties avec l’Équipe nationale congolaise.
« Cédric Bakambu a manqué son penalty face au Maroc, je vois en tendances qu’il prend cher pour ça. Mais les gars, quel grand joueur n’a pas raté un penalty important ? », s’est-il interrogé.
Rohff affirme prendre position pour Bakagoal car c’est un jeune de sa ville. Il rappelle par ailleurs aux Congolais de ne pas oublier le bonheur qu’il a procuré pour à la population congolaise.
« Je prends sa défense car c’est un jeune de ma ville que j’ai vu dans l’berceau, ses grands frères sont mes amis d’enfance. Bref, n’oubliez jamais ces moments de bonheur qu’il a procuré au peuple Congolais et la CAN n’est pas fini, il n’a pas dit son dernier mot, restons poli et loyal », peut-on lire.
Cédric Bakambu a manqué son penalty face au Maroc ok je vois en tendances qu’il prend cher pour ça mais les gars quel grand joueur n’a pas raté un penalty important ?
— ROHFF (@rohff) January 22, 2024
Je prend sa défense, c’est un jeune de ma ville que j’ai vu dans l’berceau, ses grands frères sont des amis… pic.twitter.com/dI2iBJtAkB