Largué en avril 2019, l’album “Monsieur” de Franglish totalise 5 ans sur le marché de disque. Pour célébrer son existence, l’artiste a vu les choses en grand.
En effet, un spectacle est prévu à La Cigale de Paris le 29 avril de cette année, afin de remémorer les souvenirs du passé. “Pour les 5 ans de Monsieur, on va fêter ce Clássico là où ça a commencé”, a communiqué l’artiste sur les réseaux sociaux.
Alors que la billetterie s’ouvre ce jeudi à 10 heures, tenez, ce projet est le seul dans la carrière de Glish à atteindre la barre de 100.000 ventes sur le sol français, synonyme du disque de platine.
Rappelons que la Cigale (+1300 places) est la salle parisienne qui a accueilli l’artiste originaire de la République démocratique du Congo pour son premier concert en juin 2019.
Contenant 21 titres dont 2 rééditions ; Mood I (8 titres) et Mood II (7 titres), cet opus connait la participation de plusieurs grosses têtes du RnB FR dont Keblack, Soolking, Dadju, Abou Debeing, Vitaa, Alonzo, Leto, Tiakola et le Canadien Tory Lanez.
Timothée-David Luemba