Tout fraîchement revenu dans le game avec son tout dernier album “Enchanté”, Bramsito a fait un clin d’œil au drapeau noir de la “Piraterie”, son ancienne écurie dans le titre “Vie d’artistes”.
Alors qu’il ne travaille plus sous la direction de Booba, Bramsito garde toujours la bonne mémoire de ce clan dans son cœur. Il s’en souvient dans ce titre, où il fait un clin d’oeil au drapeau noir, qui caractérise le symbole de la piraterie.
“Le drapeau restera toujours noir même si j’suis plus chez 92i”, a-t-il chanté.
Pour la petite histoire, Bramsito a quitté “Podium Entairnement” de Fababy suite à un désaccord pour fonder son propre label baptisé “LosaNaLosaMusic” avant d’être rapproché par Booba pour enfin signer au label “7 Corp“, une extension de “92i Records“.
Bien qu’ayant un contrat avec 7 Corp, il va ensuite signer un autre avec H24 Music de Barack Adama (ex-membre de la Sexion d’Assaut) en 2020. C’est en avril 2022 qu’il va totalement quitter l’équipe de B20, à laquelle il a enregistré 3 albums dont “Prémices“, “Losa” et “Substances“.
M’zee et Le Duc n’ont enregistré qu’un seul son “Sale Mood” sorti en novembre 2018. Cette collaboration a connu un succès grandissant en occupant la 1è place des charts en France, mais aussi l’obtention d’un single de Diamant par le SNEP.
Timothée-David Luemba