La toile est explosée depuis quelques heures. Dans une vidéo devenue virale sur les réseauxsociaux, Moïse Mbiye, pasteur responsable de l’église Cité Bethel a fait des énormes révélations concernant une affaire.
Dans cette séquence vidéo de plus 7 minutes, la réserve de l’Eternel révélait qu’il avait refusé une offre séduisante pour participer à un projet. Avec les explications données, les observateurs ont tout d’un coup fait une liaison à la compétition Maajabu Talent.
Lors d’un jeu de questions-réponses sur Instagram, Pasteur Roy Bondo, responsable et concepteur de ce projet a répondu aux préoccupations de ses followers. Pour lui, personne n’a été écarté de ce grandiose projet. Aussi, il fait savoir que Moïse Mbiye était devenu sévère envers tout le monde après l’affaire qui l’opposait à Éliane.
« Personne n’a été écarté, avec cette histoire de Eliane, il n’était pas disponible et soupçonnait tout le monde être derrière cette histoire. Aussi, ça allait être difficile de le gérer avec tout les problèmes qu’il avait en ce moment« , a-t-il répondu à la question de savoir d’un internaute de la désunion de Mbiye dans ce projet.
Par ailleurs, ce pasteur poursuit en déclarant qu’il n’a jamais été ami avec la réserve de l’Eternel.
« Je ne suis pas son ami et je ne l’ai jamais été », insiste-t-il. « Dieu l’a mis sur notre chemin pour l’aider et nous avons commencé notre projet que semble être un problème ».
Relativement à Mike Kalambay, les lignes ont également bougées. Après avoir fait une publication énigmatique sur les réseaux sociaux ce matin, quelques heures après, une page Facebook identifiable, comme certains de ses super fans ne cessent de mettre en garde contre ces provocations qui selon eux, en est une goutte de trop. Ils menacent de faire recours aux instances judiciaires si elle est toujours persistante.