L’artiste congolaise Rebo Tchulo est vivement attendue à la première édition de “La Nuit de Brazza”, le 10 novembre 2023 dans la capitale de la République du Congo. La star, surnommée “Mukaji internationale”, donnera un concert exceptionnel prévu à 18h au Pavillon Joséphine à Brazzaville, pour agrémenter cette soirée de gala.
Rebo Tchulo, c’est la coqueluche de la musique urbaine congolaise que tout le monde admire en ce moment. Voilà un concert qui risque de se remplir en un rien de temps ! Cette date est bien sûr très attendue par les fans, la chanteuse va électriser le Pavillon Joséphine avec une performance inédite accompagnée de ses tubes à succès tels que “Mukaji internationale“, “Pepele“, “Mbote“, “Mata kuna” en featirung avec Jules Ysok.
L’événement affiche complet et devrait marquer les esprits puisqu’il réunit les célébrités congolaises, les artistes internationaux et nationaux ainsi que les partenaires au développement de la culture du Congo-Brazzaville. Des artistes comme Afara Tsena et Makhalba Malecheck, presteront également dans la même soirée.
Ajouter Un Commentaire