Pour avoir à nouveau joué devant plus de 80.000 personnes au stade des Martyrs de Kinshasa, Fally Ipupa est au centre de l’attention ce matin.
La star congolaise a été le visage phare de la cérémonie d’ouverture des 9e Jeux de la Francophonie, qui s’est déroulée le vendredi 28 juillet 2023 au sein de cet édifice sportif. Devant les autorités du monde entier, venues participer à cette cérémonie, l’Aigle congolais a hissé le drapeau congolais avec une performance attrayante.
Ce matin, les amateurs de musique se sont empressés de saluer ce nouvel exploit dans sa carrière professionnelle. Fally Ipupa impose le respect et corse une fois de plus son nom dans la légende dans la chanson africaine.
Venus en masse dans l’ex-Kamaniola de ne pas manquer ce moment de spectacle, les Warriors, ses propres fans sont fiers de leur artiste. Ils l’ont exprimé dans quelques scènes de jubilation auxquelles ils se sont livrés juste après le spectacle.
Fally Ipupa est attendu de nouveau le 6 août sur l’Esplanade du Palais du Peuple pour un concert grandiose dans le cadre de la clôture de ces jeux.