L’AfroPop sera au rendez-vous aux festivités des 9ème Jeux de la Francophonie. Gims sera finalement présent à Kinshasa pour se produire aux Nuits dédiées à la Francophonie.
Après les précisions données par Zacharie Bababaswe, porte parole du Comité national de l’organisation de cet événement lors de son passage chez nos confrères d’Eventsrdc FM Live, c’est au tour de Jésus-Noël Sheke, responsable de l’agence événement chargée dans l’organisation de ces soirées.
Dans un tweet, le CEO de E-Proxy Group, annonce l’arrivée imminente du rappeur international prochainement à Kinshasa pour être aligné le week-end. Plusieurs sources évoquent la date du 5 août.
C'est confirmé !
— Jesus-Noël SHEKE (@Jesusnoelshek) July 31, 2023
Me GIMS ce week-end à Kinshasa pour les NUITS DES IXIÈMES JEUX DE LA FRANCOPHONIE. @kinshasa2023@PatrickMuyaya@IsidoreKwandja @PatriciaPanzu @LukondeSama @fatshii13 pic.twitter.com/fyVgOxGCri
Comment est-il possible qu’il soit aligné le 5 août, soit le même qu’Héritier Wata ? Une question que seuls les organisateurs peuvent répondre. Quant à Watanabe, l’artiste a, dans une vidéo, appelé ses fans à paraître en masse ce samedi pour goûter aux titres de « Mi-ange Mi-démon« .