C’est un challenge, un défi à révéler et l’a fait. Hier dans la soirée, Dadju a écrit une nouvelle histoire dans sa carrière en se produisant devant plus de 50.000 personnes au Parc des Princes, stade de la célèbre équipe de football, Paris Saint-Germain.
Un évènement soldé par un sold-out, où Dadju a vu son nom s’écrire en grand dans le panthéon de la musique française. À 31 ans, hormis d’être l’un des plus gros vendeurs de cette industrie musicale, le fils de Djuna Djanana est parmi ceux qui s’entourent des foules énormes.
Réagissant sur une vidéo amateur tournée par la célèbre journaliste Ika Dejong, aux allures d’une interview à chaud, l’auteur de « IMA » se dit d’être content d’avoir réalisé cet exploit.
« On l’a fait, on l’a fait« , insiste-t-il « ce n’était pas simple, c’est difficile. Beaucoup des gens n’y croyaient pas mais au final, on l’a fait pour nous et on pour prouver à qui ce soit« , dit Dadju.
Par ailleurs, l’artiste le plus adulé par la gente féminine remercie ceux qui ont participé pour que cette journée soit une réussite : « Je suis très content, merci à tous ceux qui nous ont soutenu et qui nous supportent encore aujourd’hui« .