L’artiste congolais Héritier Wata et certains musiciens de son groupe ont pris part au culte du dimanche dernier, à l’église Cité Béthel du Pasteur Moïse Mbiye « La Réserve de l’Eternel », afin d’offrir à Dieu un sacrifice d’action de grâce pour les avoir sauvés de la mort lors de l’accident survenu en Guinée-Equatoriale.
Les artistes victimes de cet accident ont rehaussé de leur présence ce culte et ont, par la même occasion, reçu la bénédiction divine à travers la prière dite par le pasteur Moïse Mbiye. En réaction, le chanteur se sent heureux de l’accueil qui lui a été réservé par les membres de cette assemblée chrétienne.
« Merci à l’église Cité Béthel pour l’accueil. Il était chaleureux. Merci également au pasteur pour sa bénédiction. Je crois en lui. Il a la chose de Dieu et je reviendrai souvent », a-t-il dit.
Il est à noter qu’il n’y a pas eu mort d’hommes lors de cet accident de circulation mais l’on a dénombré des cas des blessés graves. Héritier Wata n’était pas dans cette délégation qui séjournait en Guinée Équatoriale.