18 décembre 2020 – 18 décembre 2021, jour pour jour une année depuis que l’artiste Fally Ipupa dévoilait son deuxième album urbain dénommé “Tokooos II”, une suite logique du premier qui porte le même nom sorti en 2017.
Dans ce projet, l’Empereur 243K a collaboré avec 4 artistes évoluant en France à savoir ; Ninho, Dadju, Naza et Matt Pokora. Cet album est un véritable Chef-d’œuvre que l’artiste a proposé à ses millions des fans dissimulés à travers le monde.
Nous vous proposons quelques chiffres de cet album depuis sa sortie jusqu’à ce jour.
• Sur Spotify, l’album compte +34.711.270 écoutes, avec un top 5 des chansons les plus écoutées comme ;
1. Likolo feat Ninho : +8 millions d’écoutes.
2. Juste une fois feat Matt Pokora : +4 millions d’écoutes.
3. Un coup feat Dadju : +4 millions d’écoutes.
4. Amore: +3 millions d’écoutes.
5. 8ème merveille: +3 millions d’écoutes.
Sur Youtube, avec 7 clips vidéos réalisés et postés sur la propre chaîne de l’artiste, ce projet compte déjà à lui seul, plus de 100 millions des vues dans cette plateforme de visionnage. À savoir ;
1. Un coup feat Dadju : +53 millions des vues.
2. Likolo feat Ninho : +27 millions des vues.
3. Amore : + 13 millions des vues
4. Juste une fois Matt Pokora: + 6 millions des vues.
5. Message : +6 millions des vues.
À savoir, les autres clips tels que “Animation” ou “Santé”, ont tous dépassé les millions de vues sur la même plateforme.
Cet arsenal de belles mélodies restera sans nul doute l’un des meilleurs projets de l’artiste depuis le début de sa carrière mais aussi dans l’industrie musicale Française, le nouveau public cible de Dicaprio la merveille.