Alors que l’artiste congolais, Fally Ipupa, a été attaqué violemment par certains artistes locaux camerounais hier, après sa prestation à l’ouverture de la CAN au stade Paul Biya d’Olembé, de l’autre côté, l’artiste camerounaise Kareyce Fotso ne partage pas la même vision que sss autres collègues.
Pour la jeune artiste, c’est tout a fait logique que d’autres artistes africains où du monde soient conviés dans une si grande compétition comme la Coupe d’Afrique des Nations. Fotso est contre toute discrimination que subissent les artistes africains sur leur propre continent.
“La coupe d’Afrique est une rencontre entre plusieurs nations, aux cultures différentes. c’est logique que d’autres artistes d’Afrique ou du monde soient conviés. Visez les scènes du monde par le travail et l’authenticité. l’art brise les frontières, l’art n’a pas de couleur de peau, de langue, l’art est universel”, a-t-elle conclut dans un message adressé ajx détracteurs d’El mara sur ses réseaux sociaux.
Signalons que c’est à l’occasion de la 33ème Coupe d’Afrique des Nations que l’artiste Congolais, Fally Ipupa, a représenté son pays, tout en prestant avant le match d’ouverture qui a opposé le Cameroun, pays hôte face au Burkina Faso.