Invité ce dimanche 23 janvier à l’émission “HD-ELENGI” du chroniqueur Joe Star Bangato, Hugues Makanda connu sous le nom de scène de But na Filet a évoqué plusieurs sujets d’actualité dont celui qui a un trait avec le phénomène vues sur Youtube.
Répondant à la question de savoir s’il s’intéressait également aux vues sur Youtube, cet ancien de Villanova a été direct dans sa réponse. Pour lui, il ne pas intéresser par ces chiffres et invite ses collègues qui ne font que du succès sur les réseaux sociaux de remercier l’internet.
“Certains musiciens doivent remercier l’internet, ils sortent leurs albums sur internet, cela font du succès que sur internet, ils jouent aussi des concerts que sur internet et après ils demanderont à trois ou quatre ami(e)s de faire des challenges avec leurs chansons sur Tiktok, puis c’est fini”, a-t-il déclaré.
Par contre, l’élève du maître fait exception à Fally Ipupa et Innoss’B qui estime qu’ils ne font juste pas du succès sur la toile.
“Contrairement à Fally Ipupa et Innoss’B qui font du succès sur internet et dans la vie normale“, a-t-il conclut.
Après son album “Positionnement”, But na filet prévoit de faire plaisir à son public en en dévoilant un autre single qui pourrait être intitulé “Croix” qui n’est nulle autre que la suite de la chanson “Cimetière”.
Jérémie Ngeleka