On en sait plus sur le deal qui a convaincu l’artiste congolais Ferre Gola de signer mercredi 3 avril 2024 un contrat de collaboration avec la marque allemande, Adidas Originals.
Comme révélé par Bob Makandalele, l’agence Maxworld a accompagné Ferre Gola avec son sponsor Illicocash dans la facilitation de la signature de cette collaboration entre l’artiste et Adidas pour l’acquisition de vareuses personnalisées par la marque à trois barres. À cet effet, une partie des revenus générés sera reversée aux œuvres caritatives pour venir en aide aux victimes de la guerre à l’Est de la République démocratique du Congo.
Le partenariat signé entre le patron du groupe “Jet 7” et la firme allemande marque un tournant décisif à quelques jours de la double prestation scénique de Ferre Gola prévue le 20 et 21 avril prévue prochain dans la salle de spectacle Adidas Arena à Paris en France.
Ce deal a été assuré par l’agence Maxworld qui a pour mission première d’accompagner les talents, les marques, les sociétés à se développer et à atteindre leurs objectifs pour toujours se servir du sport comme élément de développement et vecteur de cohésion nationale.
DK