Depuis un certain temps, un seul sujet affole le microscope du rap français. Il s’agit de la sortie du prochain album de Ninho, qui interviendra, sauf imprévu, en cette fin d’année.
Si jusqu’à présent le nom de ce projet n’est pas encore relevé au grand public, un indice de taille nous donne plus de matière à cogiter sur ce que serait ce nom. En effet, Ninho a créé une nouvelle panique dans les chef de ses fans en postant “JEFE” sur sa bio Instagram, c’est qui laisse à croire selon certaines indiscrétions, que c’est ce nom fantôme portera sur son prochain album.
“Jefe” est un mot espagnol qui signifie “Chef” en français. Ce projet n’est pas encore sorti mais il est sur les lèvres de tous les connaisseurs du rap français, qui lui a coûté une proposition jugée “folle” par certains observateurs de la part de Booba, considéré comme le roi des embrouilles avec d’autres rappeurs sur les réseaux sociaux.
Le patron du 92i a proposé à Ni de sortir leurs meilleurs morceaux le même jour pour tester leur force. Jusqu’à présent, Ni n’a pas encore répondu à cette proposition.