Alors qu’il s’est éloigné de la rumba congolaise depuis de nombreuses années pour se baser sur d’autres styles, Robinio Mundibu veut revenir à ses premiers amours.
Celui qui se surnomme “le plus beau de la République” veut refaire de la rumba dans ses prochains projets. Il dit avoir ce désir de Fally Ipupa grâce notamment à son nouvel album “Formule 7“ après une longue période de dégoût.
“Le plaisir que procure l’album “Formule 7″ nous manquait depuis 2015. Tout jeune qui a besoin de construire sa carrière, est d’accord avec cet album”, lâche-t-il.
Interrogé sur sa manière de chanter les œuvres de Fally Ipupa lors de ses concerts, Robinio Mundibu ne trouve aucun inconvénient là-dessus. “J’ai vu également mon vieux Fally dans un live, chanté ma chanson. Cela n’est pas un problème. Ses chansons m’ont donné le goût, elles contiennent une sucrerie. Dans mon projet, je ferai des titres de ce genre”, a-t-il promis.
Rappelons qu’il prévoit de sortir le titre “Ba Zoba” ce vendredi 18 août 2023 sur toutes les plateformes de téléchargement.