Soleil Wanga, artiste musicien et ancien sociétaire de Quartier Latin International de la légende Koffi Olomide, s’est livré à cœur ouvert dans une émission diffusée sur Youtube du chroniqueur Kelly Katenda sur l’évolution d’Héritier Wata et le succès incontournable de son ancien collègue du groupe, Fally Ipupa.
Parlant du succès qui est en train de connaître la Pulga, Wanga se dit être impressionné par le niveau qu’il a atteint aujourd’hui.
“Il est entrain de cartonner comme pas possible, il fait des bonnes choses plus que les artistes le plus jeune au pays. Il est de notre génération, car était plus jeune de tous les musiciens de Wenge de l’époque. D’ailleurs à ce jour, il a pris une autre proportion, bravo que Dieu te bénisse.”, a-t-il dit.
Abondant la question sur la prestation séduisante de Fally Ipupa à l’ouverture de la CAN au Cameroun, cet ancien projeté du Quadra Koraman affirme que ça fait 10 ans qu’il est au sommet de son art.
“Qui ne sait pas que ça fait plus de 10 ans qu’il est au sommet de sa carrière, c’est une fierté pour nous. Il n’y a pas que ça, beaucoup de ce qu’il fait me rend déjà fière parce que c’est un latino.”
Pour conclure, Soleil Wanga a fait savoir que dans sa vie, il n’a jamais été complexé pour envier la place qu’occupent d’autres personnes surtout ses collègues artistes musiciens.