Au mois de novembre de l’an dernier, l’artiste congolais, Innoss’B, était l’invité spécial de la chanteuse américaine Jennifer Lopez et son mari, Ben Affleck à agrémenté une soirée dans le cadre de leur fondation.
Parlant pour la première fois de cette soirée, dont les prix d’entrées ont tourné entre 5000 et 12.000 dollars américains, le jeune leader se félicite d’avoir exporté son Afrocongo dans la résidence haute sécurisée de Beverly Hills.
“On est en contact depuis des années avec son mari, un des grands acteurs du Hollywood. C’était dans leur propre résidence. J’étais le seul artiste à prester. Les billets étaient de 5000 à 12.000 USD pour le VIP”, raconte Innoss’B. Il poursuit en disant : “C’était une belle occasion de voir ceux que nous avons vus depuis des années à la télévision, et eux aussi à nous voir de près”, a ajouté le Molodoï.
Dans cette soirée, Innocent Balume s’était vu être annoncé sur scène par cette Jennifer Lopez et avait mis le feu en interprétant ses titres tels que “Muselu” ou encore “African girl“.