Robinio Mundibu s’est prononcé sur la prétendue confusion qui règne sur les réseaux sociaux entre les partisans de Fally Ipupa et ceux de Gims.
L’interview donnée par Meugi à Oui Hustle n’a pas été avalée par certains internautes proches de Dicap la Merveille. Pour eux, le frère aîné de Dadju a donné sa position, attaquant indirectement Fally Ipupa, notamment en refusant l’invitation du président français, Emmanuel Macron, qui l’accompagnait à Kinshasa.
Selon Robinio Mundibu, les déclarations de Gims ont été mal interprétées par les Congolais. « Gims a donné son opinion et n’avait rien à avoir avec Fally. Mais les Congolais ont voulu transformer ces propos surtout ceux qui n’aiment pas Fally ».
Robinio ajoute que l’ancien leader de Sexion d’Assaut n’a pas le même style de vie que les collègues qui vivent à Kinshasa. « Certes il est né à Kin, mais Gims n’a pas la même mode de vie que nous. Nous avons énormément souffert qu’eux, il n’est pas traversé par les périodes difficiles comme nous ».
La tension à ce sujet est encore vive sur les réseaux sociaux.