Immortaliser la rémunération de ses musiciens sur des vidéos puis la diffuser sur les réseaux sociaux fait maintenant partie des vieilles pratiques de But Na Filet. L’artiste révèle avoir été reproché à ce sujet par ses proches et famille.
But Na Filet dit avoir opté pour la discrétion. L’artiste révèle qu’il a pris en compte les critiques de ses proches concernant la volonté de tout mettre sur les réseaux sociaux. « Les gens m’ont reproché énormément sur le fait de filmer mes musiciens au moment de la paie. Ces sont des pratiques que je ne fait plus car je me suis rendu compte que les expose aux différents problèmes », a expliqué le chanteur.
Répondant à certaines bouches qui martèlent sur son absence remarquable aux obsèques de Guy Gola, le Full Boss s’explique. « Je ne pouvais pas avoir le courage de faire une vidéo avec mon aîné Ferre Gola dans l’état qu’il avait. Abattu. Le côté humain doit primer, je n’étais pas aller pour le buzz”.
Rappellons que l’artiste revient sur dans les bacs le 30 mai prochain avec son troisième album baptisé « Détermination« .
Un commentaire
C’est bien d’écouter les gens mais ce n’est pas bien de faire tout ce que tu écoutes chez les gens.
C’est différent.